View Single Post
Old 09-10-2019, 04:48 AM   #819
VikKing707

VikKing707's Avatar

Поблагодарили 552 раз(а) в 552 сообщениях

All my threads

VikKing707 Его слова почти никогда не обсуждается.VikKing707 Его слова почти никогда не обсуждается.VikKing707 Его слова почти никогда не обсуждается.VikKing707 Его слова почти никогда не обсуждается.VikKing707 Его слова почти никогда не обсуждается.VikKing707 Его слова почти никогда не обсуждается.

Mon sexologue est un vicieux

Studio: La Banane Prod

"Bonjour je m'appelle Fabien Martin, j'ai 42 ans et je suis sexologue à Paris depuis 13 ans afin d'assouvir mon vice et mes pulsions sexuelles. Je suis bien sûr et déontologiquement à l'écoute des patients et des couples qui viennent me consulter, mais si j'exerce
cette profession, ce n'est pas par accident mais par passion. J'adore les femmes. Je suis à l'affut des problèmes sexuels de mes patientes quitte à donner de ma personne pour les résoudre. J'aime découvrir leur quotidien sexuel, qu'elles se livrent et se dévoilent.
Chaque femme est unique et j'oublie parfois la vie extraordinaire que je mène tellement j'en baise. Chaque rendez-vous d'un sexologue est une nouvelle découverte. J'ai donc décidé d'immortaliser mes consultations en les filmant ! C'est ce que je vais vous faire découvrir, en espérant que vous prendrez autant de plaisir en les visionnant que j'en ai pris à exercer ma profession..."

Format: mp4
Duration: 2:02:16
Video: 960x540, AVC (H.264), 1464kbps
Audio: 124kbps

File size: 1.4 GB

Download Mon sexologue est un vicieux
VikKing707 is offline   Reply With Quote

Время генерации страницы 0.05269 секунды с 9 запросами