View Single Post
Old 09-08-2021, 07:52 AM   #4434
WSRehiyuj
 
WSRehiyuj's Avatar
 
Join Date: Aug 2020
Posts: 591,193
Сказал(а) спасибо: 0
Поблагодарили 322 раз(а) в 322 сообщениях

All my threads

Rep Power: 1221
WSRehiyuj Его слова почти никогда не обсуждается.WSRehiyuj Его слова почти никогда не обсуждается.WSRehiyuj Его слова почти никогда не обсуждается.WSRehiyuj Его слова почти никогда не обсуждается.
Default

Pack3 Goddess Alexandra Snow (2004-2016) Rehrersburg

Genres: Big Tits, POV, Humiliation, Tease and Denial, Masturbation Instruction, CBT, JOI, Orgasm Control, Slave Task, JerkOff Encouragement, No Nude
Video language: English
Je suis un artiste à part entière, un producteur de pièces, un modèle de pièce et un expert dans la défense de ces stéréotypes. Je suis une actrice expérimentée et exceptionnellement professionnelle (grand public grâce au BDSM) et modèle (occasionnel, mode, glamour, fitness, lingerie, fétiche), BDSM et spécialité (comme les cheveux / pieds / mains). En ce qui concerne les caractéristiques physiques, mes cheveux bruns et ma silhouette (34F-26-33) sont complètement naturels. Je n'ai aucune modification corporelle, piercing ou tatouage. Je suis intéressé par les projets de fétichisme et de BDSM qui correspondent à mon travail en tant que modèle fétiche et professionnel Domina. Je ne serai décrit comme un Dominant / Top dans ces tournages sans nudité explicite de ma part. Cependant, la nudité explicite de la part de la soumission / du fond (homme ou femme) est la bienvenue. En ce qui concerne le contenu fétiche ou BDSM, je suis ouvert à tout type de tournage légal basé sur les interprétations actuelles des lois fédérales sur l'obscénité. Je suis un rigger et un artiste de bondage très expérimenté pour toutes les méthodes de bondage. Je suis tout aussi intéressé par le glamour, le fitness, les maillots de bain et divers projets traditionnels, que je trouve tout aussi agréables que le fétichisme et le BDSM. J'aime vraiment les gens et le processus artistique, donc la tâche n’est pas aussi importante que les capacités des personnes impliquées. En d'autres termes, je travaille bien avec des photographes compétents, des modèles (hommes ou femmes) et des missions de tous types et de toutes longueurs.



Total size: 774.0 MB in 1 files.
DOWNLOAD FROM FILESMONSTER: Pack3 Goddess Alexandra Snow (2004-2016)
WSRehiyuj is online now   Reply With Quote
 
Время генерации страницы 0.04426 секунды с 9 запросами