View Single Post
Old 02-01-2017, 09:48 AM   #690
Teynte
 
Join Date: Jan 2016
Posts: 96,615
Сказал(а) спасибо: 0
Поблагодарили 155 раз(а) в 155 сообщениях

All my threads

Rep Power: 224
Teynte Блестящее будущее ждет его здесь...Teynte Блестящее будущее ждет его здесь...
Default Linitiation dune vierge (2014)

Name: Linitiation dune vierge (2014)

Keywords: Anal, Gangbang, Hardcore, Sex, Feature
Cast: Cayenne Klein, Gina Gerson, PussyKat, Shalina Devine, Tiffany Doll, Choky Ice, Sabbg, Thomas Stone, Bruno SX, Mr. Clark, Alexis Crystal, LK
Director: Kendo
Description: Je m'appelle Julie. J'ai 18 ans et demi et je suis tudiante en langues vivantes. Je vis en colocation avec ma meilleure amie Sandra, une trs jolie blonde.J'ai toujours t trs timide avec les hommes et c'est pourquoi je suis encore vierge. Sandra elle, c'est tout l'inverse : sre d'elle, sductrice et trs ouverte, elle vit avec le beau Guillaume une relation libre et pratique une sexualit compltement dbride ! Parfois, j'envie Sandra et ses murs libertins Je lui ai donc demand de m'aider dpasser ma timidit. Elle m'a d'abord pouss aller m'exhiber devant des mecs sur internet. Je n'tais pas vraiment d'accord, mais je dois avouer que cela m'a beaucoup excite et aujourd'hui, Sandra m'encourage aller plus loin.Ce soir, elle m'emmne donc dans un club changiste o elle a ses habitudes. Elle me dit que je vais pouvoir y regarder des couples baiser comme jamais je n'aurais pu l'imaginer ! J'apprhende beaucoup ce moment mais je me surprends aussi tre toute mouille en pensant ce qui m'attend Est-ce ce soir que je vais enfin vivre ma premire exprience sexuelle ? Je le saurai bien assez tt
Duration: 01:38:34
Format: MPEG-4
Video: AVC, 1280x720 (16:9), 25.000 fps, ~1 997 Kbps avg, 0.087 bit/pixel
Audio: 48.0 KHz, AAC LC, 2 ch, ~128 Kbps
Filesize: 1.47 GB




Teynte is offline   Reply With Quote
 
Время генерации страницы 0.04445 секунды с 9 запросами